A chacun son évasion,

Publié le 26 Novembre 2020

A chacun son évasion,

En me rendant insensible à l’adversité, ils m’ont fait plus de bien que s’ils m’eussent épargné ses atteintes. ~ Jean-Jacques Rousseau

(Rêveries du promeneur solitaire)

Avec la sep, nous connaissons tous le confinement indépendamment de notre volonté, cueillir le jour qui se présente et ne pas penser au suivant, souvent trop de fatigue oblige à rester se reposer, trop d'agitations force à prendre du recul pour se recentrer sur l'essentiel, ainsi qu'un jour de faiblesse où il sera compliqué de prendre la route...

Des projets reportés, de petits détours à emprunter.

Que faut-il faire dans ces situations ?

La positive attitude, profiter de chaque moment de la vie, une belle journée ensoleillée, l'odeur d'un café, la vue d'un oiseau, la voix de nos proches et remercier notre créateur d'une nouvelle chance qu'il nous accorde de profiter de ces doux moments.

 

Rédigé par Jennifer Duret Gonnot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
ESPÉRER MÊME À 98 ans!
Répondre
D
Génial, votre commentaire force l'admiration !!
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
J
Je vous remercie pour votre gentil commentaire, très heureuse de vous procurer un peu de bonheur ! Au plaisir de découvrir votre univers ! A bientôt