Article publié depuis Overblog

Publié le 23 Mars 2018

"Une main sert à tout sauf à retenir le temps."
Proverbe hindou ; Livre des sagesses des Purânas.

3ème perfusion et rencontre neurologue.Ce soir après cette grosse fatigue je perds à nouveau le moral. Mes peurs reviennent en relation avec ce taux de positivité au virus JC, trop de questions se bousculent en moi, que se passera-t-il à l arrêt du traitement, combien de temps encore ? Profitez du moment d' acalmie, oui je le sais je ne fais que cela d ailleurs. Suis-je peut-être trop gourmande, je voudrais que ces moments se prolongent un peu plus longtemps, j'ai encore beaucoup trop de choses et d'endroits à faire découvrir à ma fille d'amour. Une envie d'emporter ma fille chaque semaine dans un lieu différent pour lui apprendre à ressentir cette sensation de soif de la vie, cours, rie, mon amour les jours filent trop vite quand on renaît doucement des cendres.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article